Filtrer par

Marque

Marque

Prix

Prix

  • 35,00 € - 242,00 €

Repose-pieds

Le repose-pied est l’accessoire ergonomique indispensable quand votre bureau est trop haut pour vous. En effet, les bureaux sont souvent pensés avec une taille standard pour les personnes qui mesurent 1,75 m. Cette taille standard ne convient pas à tous les salariés. En effet, une personne d’1,63 m préfèrera un bureau de 61 cm de hauteur et une personne d’1,68 m choisira un bureau de 64 cm de hauteur. En effet, il est difficile de changer les bureaux pour chaque nouvel employé. Ainsi, le repose pied permet de compenser la hauteur du bureau pour les personnes qui n’ont pas la taille adaptée. Le repose-pied est le seul accessoire ergonomique que l’employeur ne peut pas refuser.

En effet, quand le bureau est trop haut par rapport à la taille de l’utilisateur, il ne peut poser les pieds à plat sur le sol. Le repose pied, alors, compense les centimètres qui manquent et lui permet en position assise d’adopter la posture adéquate. Ainsi, le repose-pied est indispensable pour compléter l’ergonomie d’un poste de travail informatique. Il permet un maintien optimal de la posture lors d’un travail prolongé assis devant un écran.

Le repose-pied peut être fixe ou réglable, tout dépend de la configuration de l’espace de travail. Par contre, plus le rehausseur est lourd, plus il va offrir un appui stable. Certains rehausseurs offre une facilité de manipulation pour les ajustements qui peuvent varier tout au long de la journée. D’autres peuvent avoir l’option dynamique. Dans tous les cas, le repose-pied apporte un confort indéniable à l’utilisateur. Vous trouverez toute une gamme de repose-pieds dans la rubrique de l’équipement du poste de travail.

Il y a 15 produits.

Affichage 1-15 de 15 article(s)

Filtres actifs