Travail nomade

Le travail nomade s’est développé avec  l’utilisation intensive des ordinateurs portables et des objets connectés. Depuis, le développement du télétravail a accentué cette volonté de mobilité. Les salariés du tertiaire aiment naviguer entre plusieurs espaces de travail. Ils vont quelques jours au bureau, restent 1 ou 2 jours en télétravail chez eux ou en espace de coworking. Mais pour cela, les collaborateurs ou les salariés transportent en permanence leur outil de travail, le pc portable. Dans ce nouveau contexte de mobilité, le travail sur pc portable passe ainsi d’occasionnel à régulier. 

Mais c’est en déplacement ou en home office que le salarié est le moins bien équipé pour faire face à de longues heures de travail. En effet, le travail sur ordinateur portable ne devrait pas dépasser 2 heures. Pas d’inquiétude, les ergonomes ont développé des accessoires qui permettent d’être aussi bien installé qu’au bureau. En effet, en situation de télétravail, il est également important de ne pas négliger sa posture. 

Dans la catégorie nomade, nous avons regroupé l’ensemble des accessoires ergonomiques nécessaires au travail en déplacement. Le critère essentiel est la légèreté pour une facilité de transports lors des différents trajets.  Légers et transportables, les outils ergonomiques sont à utiliser sur le long terme et permettent de prévenir les douleurs et TMS.

Vous trouverez ainsi dans notre gamme ergonomique les options matérielles pour travailler dans votre salon tout en optimisant votre confort pour éviter les douleurs chroniques à l’épaule, au dos ou à la nuque.

Il y a 42 produits.

Affichage 1-42 de 42 article(s)

Filtres actifs